# Accueil

# ssbsong2      /      # Skins : Indians | Rose | Rouge

vendredi 1 juin 2007

Spaghetti / Radio / Tanger

Je viens de me faire un plat de spaghetti : al dente, juste un peu de sel, de poivre, une tomate fraîche grossièrement coupée et un filet d'huile d'olive. Si vous n'avez jamais essayé je vous le conseille vivement. Parfait!
Lundi matin, je suis allé faire une radio de mes poumons de fumeur. Sachez que je vais être encore là quelques années. Les bronchites à répétition depuis le mois de février ont poussé mon docteur à me faire une ordonnance. Moi, je commençais à stresser. C'est fou le soulagement que cela m'a procuré d'apprendre qu'il n’y avait rien de grave. J'ai été euphorique pour le reste de la journée. Ouf!
J'ai été pris ce matin d'une furieuse envie d'écouter Tanger. Après une recherche rapide sur le net, j'ai appris que j'avais raté leur concert le 29 mai à Paris, zut, et qu'un nouvel album est en préparation, cool.
Il y a cette chanson love song sur l'amour fol (le dernier album en date) qui me plonge dans un drôle d'état à chaque fois. Bouleversante!

1 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Des fois, je mets un oeuf, a la place de la tomate. C'est bon pour la testosterone, les oeufs.