# Accueil

# ssbsong2      /      # Skins : Indians | Rose | Rouge

vendredi 29 juin 2007

Thanks Mister Tarantino

+

+

+

+

+

=

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Anonyme a dit…

Ca serait l'histoire d'un gars qui poursuivrait une accro du jeu. Elle serait chassée par la police de l'air et des frontières et ne pourrait emprunter que les routes ensablée de la creuse avec sa buick pourrie. Du coup, lui, le gars qui essaye de l'attraper, il serait contraint de la poursuivre à cheval. Certes c'est un désavantage par rapport aux hélicoptères, mais au moins il pourrait couper à travers champ.
Et puis il l'attraperait et il se boirait du gin bleu sur une moquette jaune pendant qu'elle s'affalerait sur un canapé violet !
Pour un peu que l'on rajoute des dialogues.
Dick : "officier, je crois que vous ne pourrait jamais masser les pieds de gina !"
Officier Limpton : "oui mais avec mon gros hélicoptère je pourrais faire mieux que david caradine dans kung fu"
Alors je crois qu'on tient le prochain Tarantino.

Euh... samedi on va certainement au divan du monde danser pour la Pigalle Rock Party...

Anonyme a dit…

Thanks for this explicit post, Mr Ssbsong.

ssbsong a dit…

Merci Rodrigo... J'ai compris "google" ;)