# Accueil

# ssbsong2      /      # Skins : Indians | Rose | Rouge

jeudi 28 février 2008

Blanche... entre autres

Long time no see.
Un moment de libre, un moment volé. Le blog est un jeu de chômeur. Je passe comme ça sur les traces de ce qui occupait les longues journées de la fin de l'année 2007.
Je viens de finir mon Tom Collins des familles. Sur la platine, le son doux à mon oreille de Little amber bottles le dernier album de Blanche, et cette étrange impression que Julian Cope vient de faire un album de reprises de Lee Hazlewood. Cet album est un pur bonheur.


Mardi soir dernier, j'écoutais Lenoir et en entendant un morceau en avant-première du prochain album d'Isobel Campbell et Mark Lanegan je me disais que, même mort, c'est encore Lee Hazlewood qui signe les meilleurs albums en ces temps difficiles. Je ne pense pas que le prochain album de Tindersticks viendra me contredire.
La plus significative influence sur la bonne musique d'aujourd'hui ?
Lee. Sans aucun doute possible.

Bien cordialement... Suckers

0 commentaire(s):