# Accueil

# ssbsong2      /      # Skins : Indians | Rose | Rouge

samedi 13 octobre 2007

Histoire sans parole

5 commentaire(s):

Anonyme a dit…

c'est le jeu des 7 différences?
Ils ont tous les deux le casque, en tout cas.

Anonyme a dit…

he on peut pas commenter en nanonyme directement. faut que tu approuves le truc. Ca fait facho!!!

ssbsong a dit…

En fait c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour lire tous les commentaires. J'ai régulièrement posté des commentaires sur des posts de blogs datant de plusieurs mois... Les bloggers ne les voient pas. Peut-être qu'une simple alerte e-mail suffirait, je vais voir. Pour info, tous les commentaires sont systématiquement publiés.

Remi Godard a dit…

Facho !!!
Tout de suite les grands (gros) mots... Faut pas abuser non plus.
Ce n'est pas parce qu'on veut lire avant de publier qu'on est faf. Supprimer les commentaires dont on ne partage pas la pensée, cela relèverait de fascisme.
Attention à l’utilisation abusive des mots : à force ils perdent leur signification et ne reflètent plus la réalité qu’ils sont censés décrire. Parler de fascisme dans le cas présent d’un jeu des sept différences risque de faire perdre de sa substance au mot et donc de faire passer à côté une situation qui mériterait une telle qualification (je ne sais pas, par exemple : les quotas d’expulsions ou l’omniprésence médiatique).

Cela dit : Si Goldorack va au théâtre de la Ville, il n’y a pas de raison pour que « Jeanne & Serge – the Musical » ne passe pas, enfin, à Bercy !

Pour information : tout blogger est responsable de ce qui est raconté sur son blog. C'est pourquoi l'outil de publication de blog met à disposition une fonction "supprimer le commentaire".

Anonyme a dit…

ah non je voulais dire: il fait chaud. autant pour moi.