# Accueil

# ssbsong2      /      # Skins : Indians | Rose | Rouge

jeudi 20 septembre 2007

Cheyenne Autumn

Tout le monde, enfin, quelques personnes se demandent : pourquoi des Indiens ? J'avoue m'être posé moi-même la question. Etant en analyse depuis plusieurs années j'ai appris à chercher et surtout trouver des réponses à mes actes les moins lisibles. Voici, si ce n'est la réponse, une réponse. C'est la rentrée, et j'en ai envie. C'est la rentrée, le retour de l'automne, du froid. J'ai envie d'entendre sous les semelles de mes bottes les feuilles brunes croustiller. Donc une nouvelle skin pour la rentrée, l'automne. Donc une skin brune, un peu fanée, un peu craquelée comme la saison qui s'ouvre. Enfin, parce que l'automne est forcément indien, comme pour certains l'été. Depuis Jean-Louis Murat l'automne est surtout Cheyenne.

Pendant les mois de dépression - aujourd'hui finis, c'est la rentrée, l'automne comme un printemps - une chanson m'a fait tenir le coup.

>> Ecouter Le troupeau

0 commentaire(s):