# Accueil

# ssbsong2      /      # Skins : Indians | Rose | Rouge

dimanche 29 juillet 2007

On a les héros qu'on mérite

Cette phrase entendue à la radio récemment m'a incité à me pencher sur les héros de mon enfance.


Vous avez entre 30 et 40 ans, vous regardiez beaucoup la télé quand vous étiez petits ? Celui qui me donne le nom de ces 3 personnages gagne un Mister Freeze au citron.

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

C'est bien la peine de poster des commentaires si le modérateur ne les affiche pas !

Bon cela dit, j'avais pas le droit de regarder la télé : c'était le diable. Du coup ces trois beaux jeunes gens ne me disent que dalle. Ce qui m'embête le plus dans cette histoire, c'est que, comme j'avais pas le droit de regarder la télé, j'avais pas le droit aux misters freeze comme mes camarades, alors j'aurais bien aimé, maintenant que je suis libéré de l'emprise maternelle (vive la psychanalyse !!!), goûter à ce fruit défendu.

ssbsong a dit…

Pas facile...
Désolé pour le Mister Freeze, en plus j'ai bouffé tous ceux au citron, c'est les meilleurs.
Le concours reste ouvert, mais j'ai peu d'espoir. Bientôt la réponse...