# Accueil

# ssbsong2      /      # Skins : Indians | Rose | Rouge

lundi 16 juillet 2007

J'ai des absences

Ce n'est pas ce que j'ai déclaré récemment à mon docteur mais un simple constat : je néglige mon blog.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. Dans le désordre le plus total. Parce que j'ai "travaillé" sur un autre projet qui me tient à coeur si les potes ne laissent pas tomber. Hein les gars ! Parce qu'à force de candidatures, le téléphone commence à sonner pour des entretiens. Enfin et surtout parce qu'il était plus que temps que je m'occupe de ma Friandise de la mer et que je lui prouve qu'il y a une vie pour moi, pour nous, en dehors de ssbsong.
Alors ce week end je nous ai organisé une petite balade à vélo sur les bords de Marne et, chose incroyable, sous le soleil . C'etait une superbe journée. Mention spéciale à cette famille de cygnes à qui nous avons donné quelques bouts de madeleine qu'ils attrapaient avec leur bec, ça pince un peu, directement au bout de nos doigts tendus.
Aujourd'hui, il pleut à nouveau. J'ai passé une bonne partie de la journée à dormir, dans le lit ce matin, sur le canapé cette après-midi m'assoupissant sur une grille de Sudoku, ce qui m'a rendu inévitablement d'une humeur assez merdique.

Ah oui ! Sinon je suis assez déçu de n'avoir reçu aucun commentaire sur le design alternatif que je propose sur le blog. Peut-être n'avez-vous pas essayé les liens "rose | rouge". Je vous les conseille.

2 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Sur l'esthétique. Je n'en pense que du très bien. Je trouve ça fabuleux. J'ai eu peur quand tu as enlevé ton petit résumé, mais tu l'as remis, c'est mieux. Tu nous ferais un vert, un bleu ou un jaune, à l'occaz'?

Anonyme a dit…

Soleil des Corbières Vent du sud et Vin rouge, le temps d'un week-end. Ca remonte un peu le niveau de temps de cerveau disponible !!!