# Accueil

# ssbsong2      /      # Skins : Indians | Rose | Rouge

lundi 6 août 2007

Lee Hazlewood est mort

Que de morts célèbres en ces mois d'été ! Que de noms entendus à la radio ! Que d'hommages ! L'émotion ne se divise pas, certes, mais tout ce bruit et pas un mot sur Lee. Lee Hazlewood est mort samedi 4 août. C'est ma Debbie Harry Potelée qui me l'apprend. Pas un mot, pas un hommage, pas une chanson sur les ondes. Dimanche soir, ignorant encore la chose, j'ai tondu ma barbe et n'ai gardé qu'une moustache... Drôle de sensation. Drôle de vide. Immense.

4 commentaire(s):

Anonyme a dit…

Ici, on en a entendu parler sur NPR (National Public Radio). Et ils ont beaucoup parle de son tube: These Boots are Made for Walking, qu'il a chante en duo avec Jessica Simpson.

ssbsong a dit…

La version la plus connu reste celle de Nancy Sinatra. Il faut savoir que Itunes vient d'éditer les albums Nancy & Lee et Nancy & Lee again, albums non réédités, introuvables. Ca vaut vraiment le coup, c'est la première fois que je télécharge sur Itunes.

Anonyme a dit…

ouais, c'etait pour deconner, jessica seinpsonne

ssbsong a dit…

hehe... j'ai lu le message un peu vite et je viens juste de voir qui est Jessica Simpson. Ma culture laisse à désirer... mon humour aussi ?